Membres

lundi 29 octobre 2012

Quelques cartes faites depuis un petit moment!!


Voilà une carte réalisé avec un coloriage de Bratz
la fleur au bas à gauche a été faite 
avec une page de vieux roman!


Une carte que j'avais faite pour 
la fête de William 6 ans

Étampe ''La La Land'' (Lil' Rocker Luka)

Une carte faite lors d'un crop

Étampe ''La-La Land'' (Beach Marci)

Merci pour le coup d'oeil!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Marie tu es gentille!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo maman, son belle tes cartes malgré que je ne comprend toujours pas ton site, c'est encore beaucoup trop compliquer pour moi aha ! ah lala j'vais finir par y arriver un jours hein !? entka j'espere caline :) je taime xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jojo! tu vas voir c'est pas si compliquer!!
      moi aussi je t'aime bisouuuu xxxxx

      Supprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!