Membres

mercredi 14 novembre 2012

Deux cartes de Bébé!!

Voilà deux cartes de bébé faite pour mon amie Hélène
qui vient tout juste d'avoir son petit Garçon!
Félicitation aux parents 
xxx
   

Elles sont faites dans les teintes 
de la chambre de Bébé

Merci du coup d'oeil!

6 commentaires:

  1. oh super cute, j'aime bien l'éléphant à pois :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guylaine,
    c'est malheureusement pas un dessin colorié a la main
    faute de temps j'ai utilisé une image clip art d'un logiciel de carte
    que j'ai ensuite découpé!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment écoeurante!!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Lison (lison1965) sur le forum ah!lacarte: j'adore cette carte bravo et moi qui tripe sur les cartes chevalet je suis servie.

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!