Membres

mardi 30 avril 2013

Un gros merci aux participantes !!

Et voila que le mois d'Avril est terminé
J'aimerais tout d'abord remercier les participantes 
de tout les défis du mois !!
Je suis super contente de voir
autant de belles créations !

Comme c'était mon premier défi 
 Je vous présente les cartes des filles
qui ont participé à mon défi de carte d'Avril
avec le sketch #1
Mon exemple


Les cartes et photos ne sont pas ma propriété
mais bien celle de chacune des participantes
alors j'ai pris soin d'identifier 
sur chacune des photos 
le surnom de chaque fille du forum !!















Merci pour votre participation !
Vos cartes sont superbe !!
Bonne chance à tous pour le tirage
et rendez-vous pour les prochains défis!
Merci!
A bientôt
Chantale
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!