Membres

dimanche 26 mai 2013

Une Carte je pense à toi !

Une belle fin de semaine de scrapbooking !
Voila une autre carte que je viens 
à peine de terminer !


Fait pour un défi de Sketch

J'ai utilisé le souhait Je Pense à toi
du kit '' Printemps '' de Simple à Souhait

Merci pour votre visite
A Bientôt
Chantale 
xxx

8 commentaires:

  1. Lovely card. Thank you for joining us at Feeling Sketchy

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card. Great job.
    Thank you for joining us at Feeling Sketchy.

    RépondreSupprimer
  3. Oh what a wonderful card Chantale! Love yourribbon choices, & that gorgeous centre button. Thank you for joining us at Feeling Sketchy.

    RépondreSupprimer
  4. Love the rosette Chantale and the brad is stunning. Thanks for playing at Feeling Sketchy xo

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful.Love the rosette and those pretty laces/ribbons.

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!