Membres

vendredi 7 juin 2013

Vendredi ...C'est le temps pour un Sketch de carte !

Bon matin 
Dernière journée de la semaine pour plusieurs!
Pour moi Scrapbooking en vu en fin de semaine!
et si pour vous c'est pareil et qu'un Sketch s'impose...

Cette semaine je vous propose un Sketch de carte inspiré 
d'une carte d'invitation que j'ai déjà réalisé!
Ou les perles et les fleurs sont à l'honneur
à deux extrémité de l'image!
Mais qui pourrait facilement être remplacé par un papillon
un oiseau ou autres embellissements!

Déja rendu au Sketch #11
Un gros MERCI aux filles de Loisirs Créatifs 
et à celles qui apprécient 
et qui travaillent avec mes Sketchs...
C'est toujours un plaisir pour moi de voir 
vos cartes réalisé à partir de ceux ci,
et de voir les variantes que vous en faites!
Et de plus ça me donne l'énergie pour continuer!

J'espère qu'il vous plaira...
Voila le Sketch de carte #11


Merci pour votre visite sur mon blog
A bientôt!
Chantale :)
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!