Membres

vendredi 19 juillet 2013

Sketch de carte # 17

Bon vendredi matin!
Pour plusieurs d'entre nous ce sera le début des vacances cette après midi
Pour moi ce sera samedi
 je vous en souhaites des superbes!
Profitez en amusez vous, faites ce que vous aimeriez faire
toute l'année et que vous n'avez pas le temps de faire!
on attend ce moment toute l'année faut pas le laisser passer sans rien faire :)
Mai oublier pas de vous garder une petite journée de repos
avant de recommencer hihihihi.....

Si jamais vous avez un petit goût de scrapbooking pendant vos vacances
je vous propose un autre sketch de carte!
J'espère qu'il vous plaira!

le Sketch #17


Merci pour votre visite!
A bientôt
Chantale
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!