Membres

jeudi 13 février 2014

Défi de Carte de St-Valentin My Besties pour ma grande fille Joannie!


Voici ma dernière carte, une carte de St-Valentin
pour ma fille Joannie!
Avec ses beaux cheveux bouclés roux elle
lui ressemble d'ailleur :)

Je participe au tout premier défi
sur le nouveau blog en Français de Besties
Le Thème est St-Valentin


http://blogfrancaislesbesties.blogspot.ca/2014/02/my-besties-defi-1-st-valentin.html


Le premier défi consiste à faire
une carte sous le thème de la St-Valentin
Comme j'adore les images de cette compagnie je tente ma chance!

J'en ai profité pour sortir mes beaux kits de souhaits en Français
de la compagnie Simple à souhait!

J'ai utilisé les planches St-Valentin et Avec Amour
que voici!

Picture   Picture


Pour vous procurer les souhaits
http://www.simpleasouhait.com/saint-valentin.html

Merci pour votre visite
A bientôt!
Chantale
xxx

10 commentaires:

  1. Wooooooooooow Chantale, totalement magnifique j'adore les couleurs
    et ton coloriage c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie tu es super gentille xxx

    RépondreSupprimer
  3. Chantal.... ta carte est magnifique, à tomber sur le .... dos :) tu as vraiment un talent minutieux!!
    merci d'avoir participé au 1er défi Besties en français!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle!! Merci d'avoir joué avec nous et les Besties!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Stéphanie c'est gentil !!

    RépondreSupprimer
  6. ohhh wow Chantale !!! ta carte est vraiment SUPERBE!!! merci d'avoir participer à notre premier défi de Besties!!!

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!