Membres

samedi 1 mars 2014

Une Boitatou pour le défi du mois chez Simple à Souhait!


Bonjour à tous!
Ce mois ci chez Simple à Souhait le défi
est d'altérer un objet de notre choix, et bien sûre d'inclure
un souhait de la compagnie!

J'ai choisi d'altérer un produit du Québec

Mon choix c'est arrêté sur la Boitatou
Lorsque ma fille m'a appelé pour lui coudre un bouton :)
(Désolé Jojo hihihihi...)

Ce soir la j'ai commencé mon projet!
Je me suis dit elle a besoin d'un kit de départ
avec quelques canettes de fils
aux couleurs de bases et quelques aiguilles!

Après lui avoir proposé de lui apporter du fils
et ce qu'elle avait besoin,
 j'ai vite compris qu'elle préférait dire
 ne pas savoir coudre hihihihihi....
alors qui a fait la couture vous croyez?
et oui c'est moi :)
mais je la comprend elle veut que sa maman s'occupe!

Comme elle ne veut pas de fils et d'aiguilles
cette Boitatou devra changer de vocation!
alors pour le moment je n'ai pas encore décidé à qui elle sera destiné
et quelle sera finalement son utilité!

Ce sera probablement pour y mettre une carte
mais c'est à suivre!

La voici !






Le souhait que j'ai utilisé
provient de la planche ''Une pensée''


Picture

Pour vous procurer cette planche
ou une autre c'est ici!

Alors venez participer à notre défi 
sur le blog!
Vous avez peut être un enfant qui a besoin de fils et aiguilles
vous aussi hihihihihi....
Mais vous pouvez altérer un objet de votre choix!

Merci pour votre visite
A bientôt!
Chantale 
xxx

6 commentaires:

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!