Membres

jeudi 26 juin 2014

Mon départ de Simple à Souhait!


Bonjour à tous!
Je vous annonce que mon DT Simple à Souhait 
prend fin ce mois ci après 1-1/2 ans au sein de l'équipe!

J'ai bien aimé travailler avec vous tous membres de l'équipe DT,
et je vous souhaite une bonne continuité!
Merci à toi Anne pour la place que tu m'as fait dans l'équipe!

Pour vous chères clientes
je vous encourage fortement à utiliser
les souhaits de la compagnie!
Fabriqué ici au Québec
ils sont disponible dans une grande variété 
et de plus ils sont en Français!

Merci pour votre visite ici
et à très bientôt
Chantale
xox




2 commentaires:

  1. Je suis triste de lire cette annonce... snif...snif...tes créations me manqueront...beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille merci beaucoup! Tu pourras me suivre via mon blog je vais continuer sans aucun doute à faire des cartes Merci xox

      Supprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!