Membres

lundi 1 septembre 2014

Défi Besties #16 Bonne Rentrée!

Bonjour à tous!
Voici le temps de participer au défi #16 
Bonne Rentrée!


Voici ma carte pour le défi!



Pour vous joindre à nous!

J'ai utilisé l'image digitale IMG761


Merci pour votre visite
A bientôt
Chantale 
xox




9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte et son personnage. Ta colorisation est superbe et les décos super sympa. Où as-tu trouvé cette jolie paire de ciseaux ?
    Bises et .................. bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal!
      Je ne me souviens malheureusement pas avec certitude ou j'ai pris cette paire de ciseaux, mais il me semble que j'avais pris ça au Walmart!

      Supprimer
  2. wowwww elle est magnifique cette carte

    RépondreSupprimer
  3. quel travail !! j'adoooooooore !
    bravo toutes vos cartes sont superbes !!

    Puis-je vous demander un petit tuyau?
    sur quel type de papier vous imprimer vos digi stamps?

    j'ai des besties en clear stamps mais je craque sur des modèles digitaux, du coup, j'en ai acheté mais, je ne suis pas ravie du résultat avec mon papier bristol...
    je trouve que mes Copics deviennent "fades"... et ça "bave" sur le tampon, donc je suis un peu déçue.
    je me doute que ce doit être une question de papier ou d'imprimante.... mais lequel? Lol
    ;-)

    je vous remercie beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Merci beaucoup pour vos beaux mots!
      J'ai essayer plusieurs papiers et les opinions sont très variés d'une personne à l'autre il faut vraiment les tester pour trouver votre préféré! Présentement j'utilise le X Press-it et je l'aime bien! je met toujours une pile de papier d'imprimante en dessous de mon carton je trouve que ça va mieux et aussi j'ai remarqué que si j'ai une lampe qui dégage de la chaleur il est plus difficile d'avoir un bon résultat! j'espère vous avoir aidé un petit peu! xox

      Supprimer
    2. merci beaucoup !!
      vous êtes adorable, maintenant, y a plus qu'à tester ! ;-)
      gros bisous
      Sophie

      Supprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!