Membres

mardi 2 juin 2015

Défi Juin My-Besties PPP


Bonjour à tous,
Accro des Besties je suis maintenant DT
d'un autre blog My-Besties!
et oui je n'ai pas pu résister 
alors voici donc ma première création
pour ce challenge blog

Pour le mois de Juin le défi est ''N'importe quoi''
avec option boutons et boucles!
(Anything goes with option buttons and bows)

Vu du dessus


Autre vu j'ai fait le tour de la ''Boitatou''
avec une dentelle!


J'ai simplement décoré l'intérieur
avec le même papier!


Voici maintenant la carte!


Vu de l'intérieur


Autre vue intérieur



J'ai utilisé une image pré-coloré My-Besties
Voici le lien pour cette image
Image Besties 3D

Instant Download 3D deco Love Letters Big Head Dolls Digi By Sherri Baldy

Merci pour votre visite
A bientôt!
Chantale
xox

5 commentaires:

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!