Membres

mercredi 14 décembre 2016

Pocket letter de Noël


Bonjour à tous!

Voilà une autre pocket letter, cette fois ci de Noël !
Pour agrémenter la pochette de plastique, j'ai étampé et plastifié un doilie, 
j'ai également attaché un ornement de Noël auquel j'ai ajouté 
un ruban pour mieux s'agencer à mon projet!

Voici la façade de ma pocket letter!


Bien sûre qui dit pocket letter dit petits cadeaux ainsi qu'une lettre!




Bien remplie elle est prête à partir en direction de l'Alberta :)


Merci pour votre visite!
À bientôt
Chantale
xox

2 commentaires:

  1. Superbe pocket letter! J'adore l'idée de plastifier le doily! Et les petits cadeaux sont adorable!
    Xoxo Olga

    RépondreSupprimer
  2. Wow c vraiment tres beau. Jadore ca. Tu fais du beau travail. Toujours minitieuse. Bravo mon amie xx

    RépondreSupprimer

Vous avez un petit commentaire pour moi c'est par ici!